Comment nous intervenons ? Handicap et Incapacité


L’équipe de Bien Être à domicile s’engage à répondre à toutes les demandes d’informations et de conseil sous 24h.

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Un rendez-vous vous est proposé, à l’agence ou à votre domicile, afin de déterminer les besoins et les modalités d’interventions.

Un devis gratuit et sans engagement vous est remis, dans lequel est précisé le coût et les modalités d’interventions.

Une écoute attentive est faite à chaque demande. Vous choisissez votre aide en fonction de vos habitudes, de vos envies, de votre autonomie…

La société prend en charge toutes les démarches administratives. Elle est l’employeur des intervenant(e)s (fiche de paie, déclaration URSAFF…), le client n’a aucun papier à remplir, ni aucune responsabilité d’employeur.

PERSONNALISATION DE L’AIDE

Chaque demande est accueillie avec une attention particulière, le service est personnalisé à chaque besoin. Les horaires sont adaptés au rythme de vie du bénéficiaire. Une attention particulière est donnée à l’aspect relationnel de l’aide. Ainsi si un profil ne convient pas, une autre intervenante est présentée. Ensuite un suivi et une stabilité de l’aide est assuré.

INFORMATION SUR LES AIDES

Lors de notre rencontre, vous êtes informé sur les différentes aides auxquelles vous pouvez prétendre, notamment le PCH. Nous vous accompagnons pour la préparation du dossier et auprès des différents services habilités à instruire le dossier (mairie, médecin, CLIC …) si besoin.

SERVICE DE PROXIMITÉ

Votre agence près de chez vous pour un service au quotidien et très réactif. Que se soit dans l’urgence suite à une hospitalisation imprévue ou un projet de vie, Bien être à domicile saura répondre à votre demande rapidement. Notre équipe est locale afin que tous, intervenants comme usagés, trouviez un confort dans vos rencontres.